Delivery and return

SHIPPING COSTS

The costs (fees) associated with sending (shipping) your order will be your responsibility and will be calculated automatically based on the size and weight of your order.

These costs will be added when registering and validating your order.

DELIVERY DELAY

Our deliveries are handled by our partner, Canada Post, and lead times vary depending on the delivery location.

For shipment to Quebec, the delay is 5 working days. For the rest of Canada, the delay is 9 working days.

We are not responsible if these lead times are not guaranteed as weather conditions and mail volumes (eg holiday season) may affect the delivery of items.

A tracking number will be provided to you to track the progress of your delivery on the Canada Post site.

Return and Refund Policy

If you received a damaged product, a lost package or an error in your order, please contact customer service at arrangetoi.entreprise@gmail.com within 7 days of receiving your order. If the order error is on your part, be aware that delivery costs are the responsibility of the customer and are not refundable.

RETURNS

To be eligible for a return, your item must be unused and in the condition you received it. It must also be in its original packaging.

The return of certain types of goods is not permitted. Thus, perishable goods, such as food, flowers, spices cannot be returned.

In addition, due to the pandemic and certain sanitary rules, we cannot accept returns of food products. Also, sale items and gift cards are neither refundable nor exchangeable.

If you receive a faulty, damaged or wrong item, please contact us immediately so we can resolve the issue, email us at arrangetoi.entreprise@gmail.com


EXCHANGES (if applicable)


We only replace items that were originally defective or damaged. If you need to replace yours with the same item, send us an e-mail at arrangetoi.entreprise@gmail.com and send your item to: 338 1/2 17 ème rue, Quebec, QC, G1L2E4, Canada.

Gifts
If the item was marked as a gift at the time of purchase and shipped directly to you, you will receive a gift credit for the equivalent value of the returned item. Once the returned item has been received, a gift voucher will be sent to you by post.

If the item was not marked as a gift at the time of purchase, or if the gift giver had the order sent to themselves with the intention of delivering it to you later, her that we will send the refund and she will therefore know that you have returned her gift.
Dispatch
To return your product, you must send it to the following postal address: 338 1/2 17 ème rue, Quebec, QC, G1L2E4, Canada.

The shipping costs associated with returning your item are your responsibility. They are not refundable.

Depending on where you live, the time it takes to receive your exchanged product may vary.

If you are shipping item(s) over $75, we recommend using a trackable shipping service or insuring your shipment. We do not guarantee that we will receive the returned item.

REFUND

In the event that it is impossible to exchange after the return of your item, a refund may be offered (another recipe could also be offered to you in the event of a stock shortage of the item previously purchased). After receiving your return and inspecting it, we will let you know whether or not a refund has been approved. If so, the refund will be automatically issued to your original payment method. It is important to note that it may take some time for your bank or credit card company to process and record the refund.

 

For all questions relating to delivery, return, exchange or refund, please contact customer service at arrangetoi.entreprise@gmail.com.

Arrange Toi Chez Divins Nectars (Lévis)

Retrouvez les recettes de rhum arrangé à la boutique Divins Nectars. C'est une boutique avec un concept unique au Québec. Kombucha en libre-service, fabrication de vin sur place, grande variété de thé du monde, eau pure libre-service et surtout un boutique avec des produits merveilleux.

RDV au 11 rue Camiré, Lévis, QC

Visiter la boutique

Arrange Toi au Mondes des Bières (Neufchâtel)

Retrouvez nos recettes de rhum arrangé à la boutique Le Monde des Bières (Neufchâtel).
Le Mondes Des Bières est une boutique spécialisée et votre destination pour découvrir des bières de microbrasseries, vins et produits locaux.
RDV au 9210 Bd de l'Ormière, Québec, QC G2B 3K5

Visiter la boutique

Collapsible content

The person behind the project

"My name is Florian and I am behind this project, driven by my passion for discovery and homemade.

I discovered arranged rum while vacationing on Reunion Island in the Indian Ocean more than 10 years ago. This alcoholic and fruity blend intrigued me so much that I started making my own versions at home as soon as I got back from vacation. Over the years, I have shared my creations with my family, my friends and my loved ones, whether in France, my country of birth, or here, in Quebec, my province of adoption for 9 years.

This is how I realized that there was little supply and that arrangé rum was very little known in Quebec.

After 12 years in the health field, I wanted to do something close to my heart, to pursue a new
passion and take on a new challenge. The idea of ​​a project to discover arranged rum in Quebec, with local flavors in a circuit concept
short, then came to me.

I am passionate about good things, local, artisanal products, products made with love and passion.

This is why I have chosen to offer quality artisanal products, made from carefully selected ingredients, to offer a unique traditional drink.

I am proud to share my passion with you and to offer you unique products that you will be able to make yourself.

I hope you discover new flavors, arouse your curiosity for this unique drink and that you have a good time.

Thank you for trusting me and allowing me to participate in helping you discover arranged rum.

I also thank Poisson.''

Our concrete steps to minimize our impact

We believe that quality and sustainability go hand in hand, and we have implemented several measures to minimize our environmental impact.

We know that respect for the environment is crucial, and we want to be a company that actively participates in preserving the planet. This is why we have chosen to work with a network of local and local suppliers , as much as possible, in order to reduce our carbon footprint (by walking there, for example) and also support local producers. We also know that it has a positive impact on the local economy , and that makes us proud.

In addition, we have designed eco-responsible packaging for our product, using a reusable and recyclable glass bottle, as well as labels made from recycled paper. We are aware that every small gesture counts, and we are happy to know that our choice to do simple but effective things contributes to the preservation of the environment.

We also work with local distributors for our products, to limit our impact on the planet. We think this is important because we want to be part of a community that cares about the environment as much as we do.

The logical approach to the environment involves considering the environmental consequences of every action we take. One of the key areas where we can apply this approach is in how we buy and store products.

An effective way to reduce our environmental impact is to favor the use of reusable and recyclable containers when we buy from distributors. This may include the use of reusable bags, glass bottles and containers, reusable food wraps, among others.

In addition, for the storage of products, it is possible to use reusable containers such as mason jars or brown paper bags. These options are not only environmentally friendly, but they are also more durable than single-use options.

By choosing reusable storage options , we can help reduce waste and conserve natural resources. Ultimately, the logical approach to the environment is to consider the environmental impacts of every action we take, including how we buy and store products.

Finally, we found an innovative use for the wood chips recovered in a collaborative carpentry workshop. We are proud to contribute to a circular economy and the recovery of natural waste by using these shavings to protect our bottles during shipments, rather than using additional packaging materials.

At Arrange Toi, we believe that quality and respect for the environment go hand in hand. Our goal to achieve is to think in an optimal way so that each action of Arrange You in order to minimize our impact on the planet.

We are happy to contribute to a more sustainable economy and to offer quality products to our customers.

Let's protect our environment locally for a global impact.

Livraison et retour

FRAIS D'EXPÉDITION

Les coûts (frais) liés à l'envoi (expédition) de votre commande seront à votre charge et seront calculés automatiquement en fonction de la dimension et du poids de votre commande.

Ces coûts seront ajoutés lors de l'enregistrement et de la validation de votre commande.

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

Nos livraisons sont assurées par notre partenaire, Poste Canada, et les délais varient en fonction de l'emplacement de la livraison.

Pour une expédition au Québec, le délai est de 5 jours ouvrables. Pour le reste du Canada, le délai est de 9 jours ouvrables.

Nous ne sommes pas responsables si ces délais ne sont pas garantis étant donné que les conditions météorologiques et les volumes de courrier (ex : période de fêtes de fin d'année) peuvent avoir une incidence sur la livraison des articles.

Un numéro de suivi vous sera fourni pour suivre l'acheminement de votre livraison sur le site de Poste Canada.

 

Politique de retour et remboursement

Si vous avez reçu un produit endommagé, un colis perdu ou une erreur dans votre commande, veuillez contacter le service client à l'adresse arrangetoi.entreprise@gmail.com dans un délai de 7 jours à compter de la réception de votre commande. Si l'erreur de commande est de votre part, sachez que les frais de livraisons sont la responsabilité du client et ne sont pas remboursables.

 

RETOURS

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les épices ne peuvent pas être retournées. 

De plus, en raison de la pandémie et de certaines règles sanitaires, nous ne pouvons pas accepter les retours de produits alimentaires. Aussi, les articles en solde et les cartes-cadeaux ne sont ni remboursables, ni échangeables.

Si vous recevez un article défectueux, endommagé ou erroné, veuillez nous contacter immédiatement pour que nous puissions résoudre le problème, adressez-nous un e-mail à arrangetoi.entreprise@gmail.com


ÉCHANGES (le cas échéant)


Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à arrangetoi.entreprise@gmail.com et envoyez votre article à : 338 1/2 17 ème rue, Quebec, QC, G1L2E4, Canada.

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 338 1/2 17 ème rue, Quebec, QC, G1L2E4, Canada.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un/des article(s) d'une valeur supérieure à 75 $, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

 

REMBOURSEMENT

Dans le cas ou, il y aurait une impossibilité d'échange après le retour de votre article, un remboursement peut-être proposé (une autre recette pourrait aussi vous être proposé en cas de rupture de stock de l'article précédemment acheté). Après avoir reçu votre retour et l'avoir inspecté, nous vous tiendrons informé de l'approbation ou non d'un remboursement. Si c'est le cas, le remboursement sera automatiquement effectué sur votre mode de paiement initial. Il est important de noter que le traitement et l'enregistrement du remboursement par votre banque ou votre compagnie de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.

 

Pour toutes questions relatives à la livraison, le retour, l'échange ou le remboursement, veuillez contacter le service client à l'adresse arrangetoi.entreprise@gmail.com.

Arrange Toi Chez Divins Nectars (Lévis)

Retrouvez les recettes de rhum arrangé à la boutique Divins Nectars. C'est une boutique avec un concept unique au Québec. Kombucha en libre-service, fabrication de vin sur place, grande variété de thé du monde, eau pure libre-service et surtout un boutique avec des produits merveilleux.

RDV au 11 rue Camiré, Lévis, QC

Visiter la boutique

Arrange Toi au Mondes des Bières (Neufchâtel)

Retrouvez nos recettes de rhum arrangé à la boutique Le Monde des Bières (Neufchâtel).
Le Mondes Des Bières est une boutique spécialisée et votre destination pour découvrir des bières de microbrasseries, vins et produits locaux.
RDV au 9210 Bd de l'Ormière, Québec, QC G2B 3K5

Visiter la boutique

Contenu réductible

La personne derrière le projet

"Je m'appelle Florian et je suis à l'origine de ce projet, animé par ma passion pour la découverte et le fait maison.

J'ai découvert le rhum arrangé lors de vacances à l'île de la Réunion dans l'océan Indien il y a plus de 10 ans. Ce mélange alcoolisé et fruité m'a tellement intrigué que j'ai commencé à réaliser mes propres versions à la maison dès mon retour de vacances. Au fil des années, j'ai partagé mes créations avec ma famille, mes amis et mes proches, que cela soit en France, mon pays de naissance, ou bien ici, au Québec, ma province d'adoption depuis 9 ans.

C'est ainsi que j'ai réalisé qu'il y avait peu d'offre et que le rhum arrangé était très peu connu au Québec.

Après 12 ans dans le domaine de la santé, j'ai eu envie de réaliser quelque chose qui me tient à cœur, de poursuivre une nouvelle
passion et de relever un nouveau défi. L'idée d'un projet pour faire découvrir le rhum arrangé au Québec, avec des saveurs locales dans un concept de circuit
court, m'est alors venue.

Je suis un passionné des bonnes choses, des produits du terroir, artisanaux, des produits faits avec amour et passion.

C'est pourquoi j'ai choisi de proposer des produits artisanaux de qualité, élaborés à partir d'ingrédients soigneusement sélectionnés, pour offrir une boisson traditionnelle unique.

Je suis fier de partager ma passion avec vous et de vous offrir des produits uniques que vous allez pouvoir faire vous-même.

J'espère vous faire découvrir de nouvelles saveurs, susciter votre curiosité pour cette boisson unique et que vous passiez de bons moments.

 

Merci de me faire confiance et de me permettre de participer à vous faire découvrir le rhum arrangé.

Je remercie aussi Poisson.''

Nos démarches concrètes pour minimiser notre impact

Nous croyons que la qualité et la durabilité vont de pair, et nous avons mis en place plusieurs mesures pour minimiser notre impact environnemental.

Nous savons que le respect de l'environnement est crucial, et nous voulons être une entreprise qui participe activement à la préservation de la planète. C'est pourquoi nous avons choisi de travailler avec un réseau de fournisseurs locaux et de proximité, le plus possible, afin de réduire notre empreinte carbone (en s'y déplaçant à pied par exemple) et soutenir aussi les producteurs locaux. Nous savons aussi que cela a un impact positif sur l'économie locale, et cela nous rend fiers.

De plus, nous avons conçu un packaging éco-responsable pour notre produit, en utilisant une bouteille en verre réutilisable et recyclable, ainsi que des étiquettes en papier recyclé. Nous sommes conscients que chaque petit geste compte, et nous sommes heureux de savoir que notre choix de faire les choses simples mais efficaces contribue à la préservation de l'environnement.

Nous travaillons également avec des distributeurs locaux pour nos produits, afin de limiter notre impact sur la planète. Nous pensons que cela est important, car nous voulons faire partie d'une communauté qui se soucie de l'environnement autant que nous.

L'approche logique de l'environnement implique de considérer les conséquences environnementales de chaque action que nous posons. L'un des domaines clés où nous pouvons appliquer cette approche est dans la façon dont nous achetons et stockons des produits.

Un moyen efficace de réduire notre impact environnemental est de privilégier l'utilisation de contenants réutilisables et recyclables lorsque nous achetons chez les distributeurs. Cela peut inclure l'utilisation de sacs réutilisables, de bouteilles et de contenants en verre, d'emballages alimentaires réutilisables, entre autres.

De plus, pour le stockage des produits, il est possible d'utiliser des contenants réutilisables tels que des pots Mason ou des sacs en papier brun. Ces options sont non seulement respectueuses de l'environnement, mais elles sont également plus durables que les options à usage unique.

En choisissant des options de stockage réutilisables, nous pouvons contribuer à réduire les déchets et à préserver les ressources naturelles. En fin de compte, l'approche logique de l'environnement consiste à considérer les impacts environnementaux de chaque action que nous posons, y compris dans la façon dont nous achetons et stockons des produits.

Enfin, nous avons trouvé une utilisation innovante pour les copeaux de bois récupérés dans un atelier collaboratif de menuiserie. Nous sommes fiers de contribuer à une économie circulaire et de récupération de déchets naturels en utilisant ces copeaux pour protéger nos bouteilles lors des expéditions, plutôt que d'utiliser des matériaux d'emballage supplémentaires.

Chez Arrange Toi, nous croyons que la qualité et le respect de l'environnement vont de pair. Notre but à atteindre est de réfléchir de façon optimale pour que chaque actions d'Arrange Toi afin de minimiser notre impact sur la planète.

Nous sommes heureux de contribuer à une économie plus durable et de proposer des produits de qualité à nos clients.

Protégeons notre environnement de façon locale pour un impact mondiale.